Nos avis Séries

MAKING A SCENE WITH JAMES FRANCO: PARODIE ET HUMOUR CAUSTIQUE!


Reprendre des scènes cultes du cinéma, les mélanger avec d’autres scènes cultes du cinéma et pourquoi pas y ajouter un peu de James Franco. C’est le principe de la web-série Making a Scene with James Franco lancée en septembre par AOL Originals. Le résultat : un mashup délirant ou l’acteur traverse les genres et croise les références mythiques choisies par les internautes.

  • Réalisateur(s):AOL’s original
  • Acteurs principaux: James franco
  • Date de sortie: 2014
  • Nationalité: Américaine
"La roue tourne pour les parodies des grandes scènes du cinéma!"

« La roue tourne pour les parodies des grandes scènes du cinéma! »

La très récente web-série Making a scene with James Franco balaye tout sur son passage, c’est désopilant au possible, et ça ne fait de mal à personne!! L’idée est simple, mettre en scène James Franco parodiant les plus grandes scènes du cinéma, par le biais des internautes qui font la demande directe sur internet! Mais le challenge ne s’arrête pas simplement là, pour corser le tout, et ajouter un peu de piment à la sauce corrosive cinématographique, il décide de faire se croiser les personnages des films et les films de leurs personnages!!! Des exemples me direz-vous!? Dirty Dancing mixe Reservoir dogs, Batman côtoie Beetlejuice, et le film muet croise le héros de Taxi Driver sous acide!!!!

Beaucoup d’autres sont annoncés (une dizaine d’épisodes à venir au total selon les producteurs d’AOL) dans cette mini série du net ou l’humour est au rendez vous dans chaque coin de la petite lucarne virtuelle, nous pouvons ainsi voir se faire malmener des films cultes pour nôtre plus grand plaisir!!!!

"retour vers le futur coquet"

« retour vers le futur coquet »

DECOUVRONS UN  EPISODE:

 

email
Réalisation 86%
Mise en scène 89%
Acteurs 87%
Ambiance sonore 84%
Appréciation Générale 90%
Vote final

Dans son univers délirant (voir déjà à l'époque la superbe comédie Pineaple Express) le drôlissime et fantasque James Franco, ressuscite et réinvente les plus grands chefs d'œuvre du cinéma sous forme de parodie jubilatoire et enjouée, mélangeant dans son pot au feu les plus merveilleux et goûtu titres du 7ième art comme (Dirty dancing, Le Parrain, retour vers le futur, Grease, Taxi driver, Titanic, Reservoir dogs, Batman, Beetlejuice, Napoleon Dynamite, Quand Harry rencontre Sally,ou encore Shining!!!!)

Note finale 87%
Note des Lecteurs
0 votes
0