Nos avis Séries

DEAD SET: SANG POUR SANG


C’est l’apocalypse, les morts reviennent à la vie et envahissent le monde. Quelques participants d’un jeu de télé réalité survivent car ils étaient enfermés dans le loft de l’émission. Ne recevant plus de nouvelles de l’extérieur, ils commencent à s’inquiéter. Mais ils ne se doutent pas de la gravité de la situation.

  • Réalisateur(s): Charlie Brooker
  • Acteurs principaux: Jaime winstone, Riz Ahmed, Adam Deacone, Andy Nyman
  • Date de sortie:2008
  • Nationalité: Royaume Uni
"Big Brother"

« Big Brother »

Vous en avez marre de la télé réalité? Vôtre rêve serait de pouvoir trucider la blonde siliconée qui envahit votre écran télé? , ou encore le beau gosse bodybuildé totalement décérébré??  Eh bien vous avez deux solutions, ou bien vous éteignez votre télévision, ou alors vous regardez la mini série Dead Set. Avec  seulement 5 épisodes, et 2h20 de drôlerie subversive, l’ Anglais Charlie Brooker, nous agrémente son œuvre d’ une sauce gore zombiesque, qui pourrait en faire pâlir plus d’un. Ainsi Dead Set se fout royalement de la télé réalité en parodiant ( pléonasme ) ses participants à l’égocentrisme démesuré, en leur collant des zombies s’agglutinant aux portes de l’infrastructure…La série qui date pourtant de 2008, reste toujours  d’actualité, que ce soit sur sa parabole de la télé réalité  rongeant nos esprits via le prisme de nos écrans, ou encore  sur  les zombies qui au jour d’aujourd’hui font partie intégrante des films, mais surtout des séries les plus en vogue ( The Walking dead , Death Valley, et à venir Z nation )

DECOUVRONS LA BANDE ANNONCE:

email
Scénario 85%
Réalisation 84%
Jeu d'acteurs 84%
Ambiance sonore 84%
Appréciation globale 90%
Vote final

Dans ce jeu du chat et de la souris gore, qui en sera le plus bête ?? le zombie affamé écervelé qui cherche de la chair fraîche sans se soucier?? ou la chair fraîche de télé réalité qui elle à perdu son cerveau depuis une belle éternité?? les jeux sont faits.

Note finale 85%
Note des Lecteurs
1 votes
80