Actualités

Tucker & Dale Fightent Le Mal [Actu]


« Tucker & Dale Fightent Le Mal », c’est l’histoire de … :

Un peu de légèreté ne fait pas de mal de temps à autre. Et c’est la raison pour laquelle, je vous présente TUCKER & DALE FIGHTENT LE MAL réalisé par Eli Craig avec Tyler Labine, Alan Tudyk, Katrina Bowden.

Tucker et Dale sont deux gentils péquenauds venus se ressourcer en forêt. Ils y rencontrent des étudiants venus faire la fête. Suite à un quiproquo entraînant la mort d’un des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos héros pensent que les jeunes font partie d’une secte et qu’ils sont là pour un suicide collectif ! C’est le début d’un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger.

La bande annonce est efficace et le comique semble fonctionner. Bref, on a peut être là, un bon futur divertissement. Je vous laisse constater :

email

  • Bien marrant ce trailer !

  • Je m’attendais à un gros bouzin vu l’affiche.
    Mais en fait, la BA est excellente, ca sent la bonne petite comédie américaine : )

  • Des bucherons, de la jeune blonde américaine, une forêt, et un titre qui envoie du lourd à la  » Jay & Silent Bob contre-attaquent « . Que demander de plus, j’attends de voir ça moi !

  • La BA ne m’a pas convaincue …

  • Ne jamais regardez les BA, c’est le mal… Un film exceptionnel peut se cacher derrière une BA qui a été mal gérée…