Actualités

The Strain : La série a été renouvelée pour une saison 2


Depuis son lancement le 13 juillet dernier sur la FX, la série fantastique The Strain créée par Guillermo del Toro et Chuck Hogan a su convaincre un grand nombre des téléspectateurs en outre-Atlantique de par ses belles audiences au box-office US. Au cours de ses premiers épisodes, elle a réussi à rassembler 3 millions de spectateurs. Alors que sa diffusion est toujours en cours aux Etats-Unis, d’après les informations recueillies par GlobalNews.ca ce matin, la série est renouvelée pour une deuxième saison.

Adaptation de la trilogie de romans du même nom, The Strain était l’une des nouveautés lancée il y a de cela quelques semaines par la FX. Doté d’un synopsis assez complexe dans le fond, le show suit un groupe des scientifiques dirigé par un prénommé Ephraïm Goodweather. Après l’atterrissage forcé d’un avion contenant des morts, celui-ci ainsi que toute son équipe sont envoyés sur le lieu afin d’éliminer un virus qui pourrait être néfaste pour l’ensemble des habitants de la ville dans les prochaines heures.

Côté casting, on retrouve Corey Stoll vu dans la première saison d’House of Cards au côté de Kevin Spacey ; David Bradley (Harry Potter). Le rôle féminine majeur est tenu par Mia Maestro qui a fait quelques apparitions dans Persons of Interest ou encore dans FBI : duo très spécial. Elle est également connue du petit écran pour son personnage interprété dans la saga Twilight.


 

 

email