Actualités

The Millers : CBS annule sa comédie !


Selon les informations révélées par The Hollywood Reporter, la sitcom The Millers créée par Greg Garcia vient d’être annulé par le network américain CBS.

Alors qu’elle vient tout juste d’entamer sa deuxième saison outre-Atlantique, la série portée par Will Arnett « The Millers » a été déprogrammée de la grille des programmes de la chaîne américaine CBS pour faute d’audience. La sitcom avait déjà rencontré le même problème au cours de sa première saison où elle avait réuni un taux de 1,5 sur les 18-49 ans, un chiffre jugé décevant par CBS.

The Millers suivait le quotidien de Nathan Miller, un journaliste de la télévision locale de Leesburg en Virginie. Sa sœur Debbie possède un restaurant végétarien avec son mari Adam. Au début de la série, les parents de Nathan et Debbie, Tom et Carol Miller reviennent de Myrtle Beach. Nathan avoue à ses parents, qu’il a divorcé de sa femme, Janice, plusieurs mois auparavant. En apprenant la nouvelle, Tom décide de quitter Carol après 43 ans de mariage. Il emménage alors avec Debbie et Adam tandis que Carol devient la colocataire de Nathan. La vie de Debbie et de Nathan est bouleversée par ce changement.

CBS diffusera lundi prochain le dernier épisode de la saison 2 de la série The Millers.

email