Actualités

The Avengers, Marvel au compte gouttes. Objectif Cameron ?



« Avengers », c’est l’histoire de … :

Avec un Thor décevant, et Captain qui relève le niveau, Marvel nous distille les informations sur ce Avengers, sans trop en dire. Nous avons droit à chaque fin de Marvel à une petite scène de mise en bouche,  et ce depuis Iron Man ! Bordel, vivement Mai ! J’attendrais d’avoir quelques avis sur la 3D du film, et si elle est ajoutée à bonne escient, j’en ferrais mon premier en 3D.

Tous les fans des comics sont aux abois, ils sont plus excités qu’un allemand au festival de la choucroute! A tel point que 6 mois avant sa sortie, on arrive déjà a des sommets d’impatience  !!

Maintenant, la bande annonce VF est disponible ici… Avengers BA

Marvel a la balle dans son camp, ils peuvent espérer dépasser Cameron avec ce film,s’ils y mettent tout leur coeur… Le bouche à oreille sera très facile à mettre en place, et sa portée sera sans limite. Car pour un film « graphiquement bleu  » on arrive à dépasser un film « romantiquement bleu  » je vois pas pourquoi une bande de super héros avec le géant vert ne pourrait pas faire mieux…

Conclusion :

Bah au final, à part la composition de l’équipe, et le méchant, on ne sait pas grand chose sur ce film. On va en prendre pas mal dans la tronche je pense.

email