Actualités

Switched at Birth est renouvelée pour une saison 4


Les fans de la série Switched at Birth créée par Lizzy Weiss ont de quoi se réjouir car leur show préféré vient d’être renouvelé pour une saison 4 par la chaîne câblée ABC family.

Alors qu’ABC family vient d’annuler la série Twisted après une première saison mitigée au niveau des audiences, Deadline vient d’annoncer sur son site officiel le renouvellement du sitcom Switched at Birth grâce à ses scores satisfaisants. Cette série est suivie en particulier par la tranche des femmes entre 12 et 34 ans en outre-Atlantique. En France, Switched at Birth est diffusée sur 6ter.

Le show suit le quotidien de deux jeunes adolescentes qui viennent de se rendre compte qu’ils ont été échangés lors de leur naissance. C’est ainsi qu’elles se lancent à la recherche de leurs parents biologiques.

Nous retrouvons au casting Katie Leclerc qui a fait quelques apparitions dans la série à succès The Big Bang Theory ; Vanessa Marano (Scoundrels) ; Sean Berdy ; Lucas Grabeel (High School Musical) et Constance Marie (La vie sécrète d’une ado ordinaire, Pretty Little Liars).


 

 

email