Actualités

Rectify est renouvelée pour une saison 3


Malgré des audiences à la baisse au cours de la saison 2, la série américaine Rectify créée par Ray McKinnon vient d’être renouvelée pour une troisième saison dont la date de diffusion est prévue pour l’année prochaine.

Après une saison 2 mitigée en terme d’audience où elle n’a rassemblée que 300 000 téléspectateurs, Deadline vient d’annoncer sur son site officiel le renouvellement de saison de la série Rectify. Les fans du show ont du mal à digérer cette nouvelle puisqu’ils avaient déjà perdu l’espoir de voir leur série préférée graciée par Sundance TV. D’après les dires du showrunner, cette nouvelle saison 3 qui est attendue pour 2015 sera composée de 6 épisodes. En France, Rectify est diffusée par Sundance Channel France.

Son pitch : Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n’avait que 18 ans lorsqu’il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu’on a passé ces dernières années à attendre la mort !

Côté casting, nous retrouvons Aden Young vu dans Killer Elite au côté de Jason Statham ; Abigail Spencer (Le monde fantastique d’Oz) ; Adelaide Clemens (Gatsby, le magnifique) ; Clayne Crawford (Le Temps d’un automne) et J.Smith-Cameron (Margaret).


 

email