Actualités

Premières mises en bouche [Actu]


« Le Hobbit : Un voyage inattendu », voici les aperçus d’un… :

Que ceux qui n’ont pas encore entendu parler de ce film, qui ne devrait sortir que dans un an avouent qu’ils étaient en vacances dans les profondeurs d’une grotte de Tanzanie. Cession de rattrapage pour les non-initiés. Ce film va nous narrer l’histoire de Bilbon Sacquet, Hobbit de son état, que nous avons aperçu dans la trilogie du Seigneur des Anneaux. Oncle de Frodon, il n’avait qu’un rôle « starter » dans la trilogie, ici, Peter Jackson adapte le livre de Tolkien qui est en quelque sorte la genèse du Seigneur des Anneaux. Voici donc la première image importante du film.


Et voici le visage de nos futurs nains favoris.

Jackson, ou le distributeur compte goutte.

 

En effet, notre cher ami réalisateur nous distille au compte goutte les premières images de son film, qui est déjà annoncé comme l’un des évènement de l’année à venir. Vous pouvez donc voir ci-dessus les premières images de la joyeuse compagnie de nains qui accompagnera notre cher hobbit. Et je trouve, que malgré un manque de barbe, elle envoie le pâté cette troupe ! Et il vaut mieux, car les nains auront un rôle important à jouer dans cette aventure, à mon grand plaisir, car la trilogie manquait vraiment de bières !

 

Conclusion :

En résumé, le film, son ambiance et ses personnages ont intérêt à être à la hauteur des espérances. Et si tel est le cas, Jackson pourra espérer atteindre des records Cameronesque.

Sortie attendue pour le 12 décembre.

email

  • Miss_Kan

    Raaah! Rien que les quelques images dispo de ce film avec ces brochettes de nains me donnent réellement envie de voir apparaître les premières bandes annonces !

  • Étant passé complètement à côté de la vague SDA, je reste assez de marbre face aux premières images The Hobbit. Mais d’ici la sortie, j’ai encore le temps de me laisser séduire. 🙂

  • Laisse toi séduire. Tu ne devrais pas être déçu. 😉

  • Dame_Ondine

    Je pense être trainée par les cheveux dans une salle par mon fiancé. Qui sait, peut-être que j’apprécierai ? (le film, pas me faire traîner par les cheveux).

  • Impossible de faire l’impasse sur ce film si le seigneur de anneaux est notre trilogie préférée !

  • Star Wars avait sa « planète des Ewoks »…. bon bref, je vais passer pour ce coup là, ca me tente pas trop, d’autant plus que j’ai pas du tout accroché dès le 1er film du seigneur des anneaux.

    (et désolé pour les fans… on ne peut pas tous l’être 🙂

  • Je n’irai probablement pas le voir au cinéma. Je n’ai pas aimé les SDA.