Actualités

Premières mises en bouche [Actu]


« Le Hobbit : Un voyage inattendu », voici les aperçus d’un… :

Que ceux qui n’ont pas encore entendu parler de ce film, qui ne devrait sortir que dans un an avouent qu’ils étaient en vacances dans les profondeurs d’une grotte de Tanzanie. Cession de rattrapage pour les non-initiés. Ce film va nous narrer l’histoire de Bilbon Sacquet, Hobbit de son état, que nous avons aperçu dans la trilogie du Seigneur des Anneaux. Oncle de Frodon, il n’avait qu’un rôle « starter » dans la trilogie, ici, Peter Jackson adapte le livre de Tolkien qui est en quelque sorte la genèse du Seigneur des Anneaux. Voici donc la première image importante du film.


Et voici le visage de nos futurs nains favoris.

Jackson, ou le distributeur compte goutte.

 

En effet, notre cher ami réalisateur nous distille au compte goutte les premières images de son film, qui est déjà annoncé comme l’un des évènement de l’année à venir. Vous pouvez donc voir ci-dessus les premières images de la joyeuse compagnie de nains qui accompagnera notre cher hobbit. Et je trouve, que malgré un manque de barbe, elle envoie le pâté cette troupe ! Et il vaut mieux, car les nains auront un rôle important à jouer dans cette aventure, à mon grand plaisir, car la trilogie manquait vraiment de bières !

 

Conclusion :

En résumé, le film, son ambiance et ses personnages ont intérêt à être à la hauteur des espérances. Et si tel est le cas, Jackson pourra espérer atteindre des records Cameronesque.

Sortie attendue pour le 12 décembre.

email