Actualités

Les tuche 2 : le rêve américain – Au cinéma le 3 Février


« Un pour Tuche, tuche pour un… » En 2011, « Les Tuche » avait rencontré un succès public (avec 1.5 millions d’entrées) et m’avait plié en deux, tant il est drôle de voir cette confrontation de deux mondes, auprès de cette famille dysfonctionnelle terriblement attachante. On retrouve toujours les mêmes personnages (la mère jouée par Isabelle Nanty, le père par Jean-Paul Rouve, leurs 3 enfants et bien entendu l’alcoolique Mamie Suze).

Après Monaco, c’est à Los Angeles que les Tuche vont se rendre pour vivre « leur rêve américain ». Cette suite tiendra t-elle toutes ses promesses ? Réponse au cinéma le 3 février.

Les Tuche, une famille française modeste, voit sa vie changer après avoir gagné 100 millions d’euros au loto. Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit “ coin-coin” part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais.
C’est sur le campus de l’université de L.A. qu’il rencontre Jennifer, fille d’un célèbre financier américain.
Donald, impressionné par cette famille qui est l’opposée de la sienne, se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais.
Lorsque les Tuche vont débarquer à Los Angeles pour faire une surprise à Donald, les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.

 

email