Actualités

Khumba : la bande annonce du prochain film animé avec les voix du Jamel Comedy Club


Khumba est le prochain film d’animation d’Anthony Silverston auquel on doit également Drôle d’oiseaux et dont la sortie est prévue pour le 23 avril 2014 dans vos salles de cinéma.

L’histoire met en scène Khumba, un jeune zèbre né avec seulement la moitié de ses rayures. Or, cette arrivée est perçus par son troupeau comme une malédiction sonnant avec sécheresse. Cette dernière arrivant malencontreusement suite à sa naissance, il est désigné comme étant responsable. Sur fond de superstitions, sa vie va rapidement devenir infernale auprès des siens.

Avec l’aide d’un gnou culotté et d’une autruche extravagante, Khumba va se lancer à travers le désert de Karoo pour découvrir le trou d’eau où la légende dit que les premiers zèbres ont reçu leurs rayures.

Sur sa route, il va multiplier les rencontres, mais avant de pouvoir revenir chez lui, il devra affronter bien des épreuves et vivre beaucoup d’aventures…



Le doublage de ce film d’animation Sud-Africain est assuré pour sa version française par une belle équipe puisque ce ne sont pas moins que les voix du Jamel Comedy Club, d’Elie Semoun ou encore de Vincent Moscato qui seront au rendez-vous.

De quoi passer très certainement un bon moment familial.

email