Ellen Pompeo Actualités

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo prépare la production de sa propre série !


Grey’s Anatomy est assurément l’une des séries phares de la chaîne câblée américaine ABC. Créée par Shonda Rhimes, la série réalise chaque semaine d’excellents scores en terme d’audience. Elle doit ce succès en grande partie à son casting de haut rang qu’elle aligne. L’un de ses personnages importants de la série à savoir Ellen Pompeo que nous connaissons sous le pseudonyme de Meredith Grey sur le petit écran s’apprête dès lors à faire ses premiers pas dans la production de sa première série intitulée « Debt. »

En effet, l’actrice américaine âgée de 44 ans souhaite produire une série télévisée dans les prochaines années. Ce nouveau sitcom qui est encore en stade de préparation se basera sur la crise financière qu’a connue les Etats-Unis  en 2008. Adaptation du roman éponyme de Rachel Carey, Debt suivra le quotidien d’une jeune new-yorkaise accablée des dettes et tentent de s’en sortir afin de rembourser son prêt étudiant. Pour y arriver, elle se lancera dans le métier de tutrice. Elle découvre alors la vraie vie en pleine crise économique…

Notez d’ailleurs qu’Ellen Pompeo avait autrefois déjà manifesté le désir de produire sa première série nommée Calamity mais, cela n’a pas abouti à un résultat satisfaisant suite au refus de la chaîne ABC de la développer. Mais en attendant cela, vous pouvez retrouvez l’actrice dans Grey’s Anatomy à la rentrée le 25 septembre prochain pour une saison 11.

 

 

 

email