Actualités

Finding Carter aura une saison 2 !


Créée par Emily Silver, Finding Carter est l’une des nouveautés de cette année de la chaîne câblée américaine MTV. Orchestrée par son personnage principal interprété par Kathryn Prescott, la série dramatique américaine vient d’être renouvelée pour une saison 3 d’après Deadline. Elle sera composée de 12 épisodes dont les titres n’ont pas encore été révélés.

En diffusion actuellement en outre-Atlantique, Finding Carter réalise de très bons scores au box-office US. Elle arrive à réunir deux téléspectateurs en moyenne par épisode, ce qui fait d’elle l’une des nouveautés la plus regardée du moment par la tranche d’âge de 12-34 ans. La série suit le parcours d’une jeune fille qui apprend du jour au lendemain que sa mère n’est pas sa vraie génitrice et qu’elle a été kidnappée à l’âge de 03 ans par cette femme qui l’a ensuite élevée. Après des recherches approfondies, elle réussit à faire la rencontre de sa sœur jumelle et de son petit frère.

Au casting, on retrouve Kathryn Prescott (Skins) ; Anna Jacoby-Heron et Alexis Denisof vu dans Anvagers au côté de Robert Downey Jr.


email