Actualités

Festival d’avant-premières CGR : Du 2 au 8 Octobre


Du 2 au 8 octobre se déroulera une nouvelle édition du Festival d’avant-premières dans tous les cinémas CGR. L’occasion de découvrir 7 films inédits et en avant-première au tarif de 5 euros pour les porteurs de la carte de fidélité.

Au programme de ce festival :

Mardi 2 Octobre : A STAR IS BORN (Bradley Cooper)

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

Mercredi 3 Octobre : JEAN-CHRISTOPHE ET WINNIE (Marc Forster)

Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l’âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu’il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s’aventurer dans notre monde bien réel…

Jeudi 4 Octobre : THE PREDATOR (Shane Black)

Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Vendredi 5 Octobre : HALLOWEEN (David Gordon Green)

Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40ans plus tôt.

Samedi 6 Octobre : SAUVER OU PERIR (Frédéric Tellier)

Franck est Sapeur-Pompier de Paris. Il sauve des gens. Il vit dans la caserne avec sa femme qui accouche de jumelles. Il est heureux. Lors d’une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. A son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage a fondu dans les flammes. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour.

Dimanche 7 Octobre : YETI ET COMPAGNIE (Karey Kirkpatrick et Jason Reisig)

Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n’existait que dans les contes : un humain ! Si c’est pour lui l’occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?

Lundi 8 Octobre : VENOM (Ruben Fleischer)

Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.

Et en cadeau, la bande-annonce de ce festival d’avant-premières, avec pour parrain de cette édition Pierre Niney !

email