Chicago PD saison 2 Actualités

Chicago PD accueille un nouveau personnage !


Après une première saison honorable au box-office US, la série américaine Chicago PD créée par Dick Wolf qui est le spin-off du show Chicago Fire reviendra sur vos écrans le 22 septembre prochain pour une saison 2 qui s’annonce une fois de plus prometteur d’après les récentes déclarations des acteurs.

Il y a de cela quelques jours, NBC dévoilait le titre du premier épisode de la saison 2 à savoir « Call It Macaroni. » Une autre nouvelle réjouissante vient de faire son apparition sur la toile : un nouvel acteur récurrent vient de rejoindre le casting de la saison 2. Ce dernier n’est autre que Brian Geraghty que vous avez peut-être vu cette année dans la série True Blood ou encore dans Boardwalk Empire. Dans Chicago PD, il jouera le rôle d’un dénommé Sean Roman, le nouveau compagnon de Burgess incarné par Marina Squerciati.

Mise à part cette arrivée, la série met également en scène Sophia Busth connue du petit écran pour son rôle dans Les Frères Scott ; Jesse Soffer ; Jon Seda (The Pacific) ; Jason Beghe (Californication) ainsi que Patrick Flueger.

La série fera ses premiers pas en France dans les prochains mois sur TF1.

 

 

 

 

email