Actualités

Captain America, le soldat de l’hiver : nouvelle bande annonce!


Captain America revient sur vos écrans avec un second film Le soldat de l’hiver. Et pour l’occasion, les choses sont faîtes en grand puisque cette nouvelle bande annonce fut dévoilée lors de la finale du Super Bowl américain. Très largement inspiré par le rythme d’Avengers, ce nouveau Marvel semble rempli d’actions explosives.

L'affiche de Captain America ; le soldat de l'hiver

L’affiche de Captain America ; le soldat de l’hiver

L’histoire fait suite à Avengers et donc après les événements cataclysmiques de New York. Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne avec toutes ses évolutions et sa technologie. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace à la grande habitude de Marval, l’humanité et la Terre toute entière! Avec Black Widow, personnage charismatique des Marvels, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper à de nombreux adversaires qu’il rencontrera tout au long du film. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. On saluera tout particulièrement ce nouveau personnage!

Derrière tous ces faits, un nouvel ennemie va petit à petit se révéler … le Soldat de l’Hiver.

Basé sur la très populaire série de comics Marvel parue pour la première fois en 1941, le film Captain America : le soldat de l’hiver est produit par Kevin Feige, réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus & Stephen McFeely. Il est interprété par Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Cobie Smulders, Frank Grillo, Emily VanCamp et Hayley Atwell, avec Robert Redford dans le rôle d’Alexander Pierce et Samuel L. Jackson dans celui de Nick Fury.

 

 

Sortie prévue aux Etats-Unis le 4 avril 2014. Pour nous petits français, l’attente sera réduite jusqu’au 26 mars prochain !

email