Actualités

Boardwalk Empire saison 5 : Premier trailer dévoilé


Créée par Terence Winter d’après le roman Boardwalk Empire: The Birth, High Times and the Corruption of Atlantic City de Nelson Johnson, la série américaine Boardwalk Empire a été reconduite pour une cinquième saison il y a de cela quelques mois. Un premier trailer vient ainsi d’être dévoilé !

Après plusieurs teasers qui n’apportaient absolument rien au niveau de l’intrigue, HBO vient de poster sur la toile un premier trailer d’environ deux minutes. Dans cette vidéo, on aperçoit le personnage de Nucky interprété par Steve Buscemi se trouvant dans un état aussi inquiétant que jamais. Ce dernier utilise des mots assez forts pour faire valoir sa colère. Les fans de la série attendent avec impatience le procès d’Al Capone, un des événements le plus important de cette saison 5.

Aux Etats-Unis, la nouvelle saison de Boardwalk Empire composée de 8 épisodes est annoncée pour le 07 septembre prochain. Comme d’habitude, les abonnés de la chaîne OCS pourront découvrir au lendemain de la diffusion en outre-Atlantique les premiers épisodes inédits dans l’Hexagone.

Dans l’équipe, on retrouve au côté de Steve Buscemi Kelly Mcdonnald ; Michael K.Williams (Twelve Years a Slave) ; Gretchen Mol et Michael Shannon (Man of Steel).


 

email