Actualités

BETTER CALL SAUL: L’AVOCAT MALADROIT


Better Call Saul prequel  tant attendu par les fans et les érudits de Breaking Bad, amorce son entrée avec plus de 7 millions de téléspectateurs pour ses premiers épisodes.

Un record équivalent au début des premiers épisodes de la série The walking dead en son temps. Vince Gilligan père fondateur de « Breaking Bad », nous sert ici,

une histoire sur le troisième larron, et l’un des personnages les plus fort et marquant après Walter White et Jesse Pinkman, j’ai nommé Jimmy Mc Gill, enfin Saul Goodman mais pas pour tout de suite…

Les deux premiers épisodes sont prometteurs, et annoncent une satyre à l’humour noir comme sait nous en pondre « Gilligan » et son équipe de virtuoses scénaristes, sur notre avocat véreux préféré,

en proie au mensonge, au doute et à la magouille quotidienne, pour se dépêtrer de son univers pas toujours évident, celui d’être un élu de la justice aux allures et parfois aux agissements criminels.

En attendant de nouveaux épisodes forts prometteurs, voici la bande visuelle, annonciatrice d’une nouvelle série culte au devenir….

email