Actualités

Agents of SHIELDS : Un nouveau personnage intègre la saison 2


Co-écrite et réalisée par Joss Whedon, la série américaine de super-héros Agents of SHIELDS était l’une des nouveautés lancée par ABC l’année dernière. Malgré plusieurs concurrents de taille tels que Grey’s Anatomy ou encore Scandal, le show a tenu ses promesses en réalisant des bons scores au box-office US. Cela explique en grande partie son renouvellement.

Le casting de la saison 2 d’Agents of SHIELDS s’agrandit de jour en jour. En effet, Deadline annonçait récemment sur son site officiel l’arrivée de quatre nouveaux acteurs à savoir le britannique Simon Kassianides ; Lucy Lawless ; Nick Blood ainsi que Reed Diamond. Toutefois, loin de là de penser que le recrutement a pris fin dans l’équipe de l’agent Coulson et Nick Fury, car un autre personnage vient d’intégrer la deuxième saison de la série. Ce dernier n’est autre qu’Henry Simmons connu spécialement pour son rôle récurrent dans NYPD Blues ou dans Reckless.

Au sujet de son personnage, aucune information n’a été révélée pour l’instant. Nous savons juste qu’il jouera le rôle d’un mécanicien. Notez également qu’Agents of SHIELD fera son grand retour  cette fois-ci sur CBS pour une deuxième saison le 23 septembre prochain.

email