Actualités

« A to Z », la nouvelle comédie de NBC


Alors que des millions des collégiens et lycéens s’apprêtent à reprendre le chemin de l’école dans quelques semaines, différents réseaux américains s’apprêtent quant à eux à diffuser pour la première fois les nouveautés de la rentrée. C’est le cas par exemple de la chaîne câblée américaine NBC qui lancera dès le 02 octobre prochain sa nouvelle série « A to Z ». Attardons-nous quelques instants sur cette nouvelle comédie !

Après que différents networks américains ont récemment dévoilé leurs nouveautés de la rentrée 2014, il y a une nouvelle comédie qui a particulièrement attiré mon attention. Elle se nomme « A to Z. », créée par Rachida Jones. Cette actrice américaine âgée de 38 ans est principalement connue du petit écran pour ses rôles de Louisa Fenn dans la série de la FOX Boston Public, arrêtée en janvier 2004 ou encore Ann Parkins dans Parks and Recreation aux côtés de l’actrice/productrice américaine Amy Poehler.

Cette nouvelle comédie de la chaîne câblée NBC racontera l’histoire romantique d’Andrew et Zelda. Le premier travaille pour un site de dating et le second est une brillante avocate au barreau. Zelda est une femme pragmatique qui n’a jamais cru au destin. Quant à Andrew, c’est plutôt un jeune homme sympathique qui est passionné des jeux vidéos et des dessins animés. Porté par un casting brillant, cette nouvelle série met en scène dans les rôles principaux Christin Milioti et Ben Feldman. Le nom de cette actrice américaine vous dit sûrement quelque chose, car elle est apparue dans la dernière saison de la série à succès de la CBS How I Met Your Mother. Elle incarnait le rôle de la « mother » dont tout le monde attendait le retour avec impatience. De plus, elle était au casting du film du réalisateur Oscarisé Martin Scorsese « Le Loup de Wall Street » sorti l’année dernière. Ben Feldman quant à lui évolue actuellement dans Mad Men et a également joué dans bon nombre de séries américaines où l’on peut citer entre autres Drop Dead Diva et Du côté de chez Fan.

Rendez-vous le 02 octobre 2014 pour la diffusion du premier épisode de « A to Z » sur NBC.

email